Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the below web browsers.

Internet Explorer 9, Firefox, Chrome, or Safari.

Qui sommes-nous?

 

CTAC est l’organisme non gouvernemental canadien dirigé par et pour les personnes vivant avec le VIH et la co-infection VIH/VHC et concentré sur l’accès aux traitements. Depuis 1996, il travaille à consolider et à assurer l’accès équitable, abordable et en temps opportun aux traitements, aux soins et au soutien, pour les personnes vivant avec le VIH/sida et la co-infection VIH/VHC, au Canada. Il collabore avec des leaders communautaires, publics, privés et sans but lucratif pour éclairer les recherches et les politiques publiques ainsi que pour promouvoir la sensibilisation du public et la discussion. 

Notre vision

Toutes les personnes au Canada qui vivent avec le VIH/sida, la co-infection VIH/hépatite C ou des comorbidités reçoivent l’ensemble complet des traitements, du soutien et des soins, conformément à leurs choix, pour vivre pleinement et bénéficier des meilleurs résultats possibles pour la santé.

Les voix des personnes vivant avec le VIH/sida et la co-infection VIH/hépatite C sont un élément central pour éclairer l’accès aux traitements du VIH et de l'hépatite C, au Canada.

Notre mission

CTAC vise à sécuriser et à assurer l’accès aux traitements, aux soins et au soutien pour les personnes vivant avec le VIH/sida et la co-infection VIH/hépatite C au Canada. Il accomplit cela en collaborant avec des partenaires publics, privés et sans but lucratif.