Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the below web browsers.

Internet Explorer 9, Firefox, Chrome, or Safari.

Enregistrement de membres individuels

Cherchez-vous à vous joindre le CCSAT seul?  Enregistrez-vous comme membre individuel! 

Identité de genre

Homme Femme Homme transgenre Femme transgenre

(*Veuillez noter que seulement les personnes vivant avec le VIH / sida ou « PVVS » et personnes co-infectées avec le VIH et l'hépatite C sont admissibles à l'adhésion individuelle complète au CCSAT. Les non-PVVS sont admissibles à devenir membre associé seulement)

*Cherchez-vous à adhérer à titre de

Personne vivant(e) avec le VIH-sida ou coinfecté(e) avec le VIH/hépatite C Personne séropositif ou séropositive / ou non-dévoilée

Afin de mieux servir et de mieux représenter les diverses populations qui forment CTAC, veuillez SVP sélectionner la ou les populations auxquelles vous appartenez. Cette section est optionnelle.

Autochtones Travailleurs (euses) du sexe (actuel ou passé) Jeunes (âgés moins de 30 ans) Détenus/ex-détenus VIH/hépatite C co-infection Nouveaux arrivants Personnes qui utilisent/qui ont utilisé des drogues Transgenres Bisexuels Hommes gays/HSH Bispirituel

Veuillez choisir le format dans lequel vous préférez recevoir les publications et les envois postaux habituels du CCSAT

Poste ou courriel Poste Courriel Aucun courrier imprime!

Note: Tout courrier envoyé par la poste sera confidentiel et non identifié.

Veillez cocher la langue préférée pour la correspondance:

Francais Anglais l'un ou l'autre

Le mandat du CCSAT : Assurer l'accès des personnes vivant avec le VIH-sida aux thérapies et aux traitements en travaillant avec les secteurs public et privé et les organismes à but non lucratif. Le CCSAT influence la recherche et les politiques gouvernementales et sensibilise le public; fournit aux personnes vivant avec le VIH-sida des occasions de mentorat et de perfectionnement des compétences en ce qui concerne les domaines ci-dessus mentionnés; encourage et facilite l'échange d'informations pertinentes entre les personnes concernées; bâtit et collabore avec des coalitions pour aborder l'ensemble des enjeux liés aux soins de santé qui ont un impact sur l'accès aux thérapies et aux traitements.

*Oui, j’ai lu et j’appuie le mandat de CTAC

Règlement Anti-Spam: En conformité avec les lois anti-spam du gouvernement fédéral du Canada, nous sommes tenus de demander la permission de pouvoir communiquer avec vous sur une base continue par courriel. Cela comprend de vous envoyer de matériel produit par le CCSAT, des actualités et d'autres informations relatives aux membres du CCSAT. En cochant la case ci-dessous vous confirmer que le CCSAT a la permission de communiquer avec vous par courriel.

*CTAC a ma permission de communiquer avec moi par courriel.


* Une note sur l'adhésion complet individuelle du CCSAT: Comme un(e) membre adhésion complet individuel (elle) ou membre adhésion complet organisationnelle du CCSAT, vous êtes admissible à voter aux Assemblées générales annuelles du CCSAT (un vote par membre ou par organisation). Membres associés et des membres associés organisationnels ne sont pas admissibles à voter. La adhésion individuelle complet et adhésion organisationnelle complet est soumis à l'approbation du directeur exécutif de l'CCSAT.


*Au cas où nous avons besoin de confirmer vos informations en tant que membre (par exemple : votre adresse courriel n’est plus fonctionnel) est-ce que nous avons votre permission de vous contacter par téléphone ?

Oui Non

Si oui, veuillez préciser quel numéro utiliser

Maison Bureau

Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the below web browsers.

Internet Explorer 9, Firefox, Chrome, or Safari.

Sign Up for Full Individual Membership

Looking to join CTAC on your own? Become a Full Individual Member: 

*Gender

Female Male Transgendered Male Transgendered Female

(Please note that only people living with HIV/AIDS or “PHAs” and people coinfected with hepatitis C are eligible for full individual membership at CTAC. Non-PHAs are eligible for associate membership only*)

*I am applying as (please specify)

a person living with HIV/AIDS or HIV/Hepatitis C coinfection an HIV-negative or undisclosed person

In order to help better serve and represent the various populations that comprise CTAC's members, please select the population(s) you identify with. More than one selection is possible. This section is optional.

Aboriginal Current / Former Sex Trade Worker Young Person (under 30) Prisoner / Ex-prisoner HIV / Hepatitis C Coinfected Current / Former substance user Newcomer Bisexual Gay man / MSM Two-Spirited

In order to communicate with our membership, please provide the format in which you would prefer to receive CTAC’s publications and communications

Either mail or email Printed copies by mail only Electronically by email No printed mail!

Please note: All communication sent by postal mail will be in non-identified confidential packaging.

My preferred language of correspondence is

English French Either

CTAC Mandate: To secure and ensure access to therapies and treatments for people living with HIV/AIDS by working with the public, private and not-for-profit sectors. CTAC informs research and public policy, and promotes public awareness; provides mentoring and skills building in these areas to people living with HIV/AIDS; encourages and facilitates the exchange of related information to stakeholders; builds and works with coalitions to address broader health care issues impacting access to therapies and treatments.

Yes, I have read and agree to CTAC's mandate.

Anti-Spam Regulation: In accordance with the Canadian Federal Government’s Anti-Spam laws, we are required to ask your permission to be able to communicate with you on an ongoing basis via email. This would include sending you CTAC-produced materials, news updates and other membership-related information. By checking the box below you confirm that CTAC has permission to communicate with you via email.

*CTAC has my permission to communicate with me via email.

*A note on CTAC’s Full Individual Membership: As a Full Individual or Full Organizational Member of CTAC, you are eligible to vote at CTAC’s Annual General Meetings (one vote per member or per organization). Associate Members and Associate Organizational Members are not eligible to vote. Full Individual and Full Organizational Membership is subject to approval from the CTAC’s Executive Director.


*If we need to contact you to update your information on file (for example: your email is no longer valid) do you give us permission to reach you by telephone?

Yes No

If yes, please specify which number

Work Home