Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the below web browsers.

Internet Explorer 9, Firefox, Chrome, or Safari.

Enregistrement membre organisationel

Cherchez-vous à vous rejoindre votre organisation au CCSAT?  Enregistrez votre ONG comme Membre d'organisationel ! :



Afin de mieux servir et de mieux représenter les diverses populations qui forment CTAC, veuillez SVP sélectionner la ou les populations que votre organisme dessert. Cette section est optionnelle.

Autochtones Travailleurs / euses du sexe (actuel ou passé) Jeunes Détenus/ex-détenus Co-infection Hep A Hep B Hep C Communautés noires, africaines ou caribéennes Personnes qui utilisent/qui ont utilisé des drogues Transgenres Bisexuels Hommes gays/HARSAH Bispirituel

Veuillez indiquer le format dans lequel vous préférez recevoir les publications et les envois postaux habituels du CCSAT

Exemplaires imprimés par la poste Électroniquement par courriel Pas de préférence

Veuillez indiquer la langue de préférence pour la correspondance

Français Anglais Les deux

Le mandat du CCSAT : Assurer l'accès des personnes vivant avec le VIH-sida aux thérapies et aux traitements en travaillant avec les secteurs public et privé et les organismes à but non lucratif. Le CCSAT influence la recherche et les politiques gouvernementales et sensibilise le public; fournit aux personnes vivant avec le VIH-sida des occasions de mentorat et de perfectionnement des compétences en ce qui concerne les domaines ci-dessus mentionnés; encourage et facilite l'échange d'informations pertinentes entre les personnes concernées; bâtit et collabore avec des coalitions pour aborder l'ensemble des enjeux liés aux soins de santé qui ont un impact sur l'accès aux thérapies et aux traitements.

Oui, j’ai lu et j’appuie le mandat de CTAC

*Au cas où nous avons besoin de confirmer vos informations en tant que membre (par exemple : votre adresse courriel n’est plus fonctionnel) est-ce que nous avons votre permission de vous contacter par téléphone ?

Oui Non

Si oui, veuillez préciser quel numéro utiliser

Maison Bureau

Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the below web browsers.

Internet Explorer 9, Firefox, Chrome, or Safari.

Sign Up for Full Organizational Membership

Is your organization looking to be a part of CTAC? Become a Full Organizational Member: 


Our organization/group/project has:

A substantial HIV/AIDS mandate A partial HIV/AIDS mandate

In order to help better serve and represent the various populations that comprise CTAC's members, please select the populations your organization serves. More than one selection is possible. This section is optional.

Aboriginal Current / Former sex trade worker Youth Prisoner / Ex-prisoner Co-infected Hep A Hep B Hep C Black Canadian, African, Caribbean Community Current / Former substance user Transgender Bisexual Gay man/MSM Two-spirited

The format in which we would prefer to receive CTAC’s publications and regular mailings is

Either mail or e-mail Printed copies by mail Electronically by email

Our preferred language of correspondence is

English French Both

CTAC Mandate: To secure and ensure access to therapies and treatments for people living with HIV/AIDS by working with the public, private and not-for-profit sectors. CTAC informs research and public policy, and promotes public awareness; provides mentoring and skills building in these areas to people living with HIV/AIDS; encourages and facilitates the exchange of related information to stakeholders; builds and works with coalitions to address broader health care issues impacting access to therapies and treatments

Yes, we have read and agree with CTAC's mandate.

*If we need to contact you to update your information on file (for example: your email is no longer valid) do you give us permission to reach you by telephone?

Yes No

If yes, please specify which number

Work Home